Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Yza
Albums Photos
Archives
Les loisirs d'Yza
Derniers commentaires
19 août 2008

C'est simple

C'est tout simple le Décopatch....

Il vous faut :

des feuilles

un support

un pinceau

de la colle spéciale

du vernis

un verre avec un peu d'eau

un chiffon....

Il faut déchirer la feuille... dans n'importe quel sens et obtenir des bouts de feuilles plus ou moins grands... tout dépend du support...

Prendre le support, encoller un coin.... en étalant bien la colle, avec le pinceau prendre un bout de papier

Le poser délicatement, remettre de la colle sur le pinceau.... encoller le papier en partant du centre et en allant vers l'extérieur....

Recommencer l'opération ainsi de suite.... les bouts de papier se superposant un peu.... De temps en temps, mettre le pinceau dans l'eau pour enlever le surplus de colle.... Quand tout le support est recouvert, laisser sécher puis étaler une voire 2 couches de vernis !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
t'affole pas ... le papier n'est pas encore parti ... il arrivera avec l'aquarelle !!! Tu ne m'as meme pas dit si le fait de l'avoir animée te plaisait ?? bisous
G
Ca a l'air brouillon comme ca .... mais je suis sure qu'il faut tout un art !!!! Les feuilles partent ce jour !! bisoussssssss
R
il a l air sympas ton blog "hobbies"<br /> moi je fais des collages avec des photos melangées a du dessin<br /> toi aussi tu adores maxime chattam!!!<br /> bonne soiree et soignes bien ta jambe
Les loisirs d'Yza
Publicité
Publicité