Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Yza
Albums Photos
Archives
Les loisirs d'Yza
Derniers commentaires
18 août 2008

Le début.......

feuilles

Bon.... ce blog ne servira qu'à vous présenter mes loisirs......

Le décopatch tout d'abord, puis autre chose plus tard.....

A mes copines ... NON je ne vous abandonne pas....................... MDR

Ici.... ce sont mes petits hobbys.... je ne voulais pas mélanger.....

J'ai suivi les conseils de Guemalde !!!!!

Donc.... Pour commencer à faire du Décopatch... Il faut.... DES FEUILLES !!!

Non.... C'est pas possible ???? Si Si !!!

Vous en voyez un inventaire.........

Elles sont spéciales, très résistantes.

Publicité
Commentaires
G
Bon et ben alors ????? je vois les feuilles .... j'imagine le boulot mais ........ la suite ????? bisous ma puce
F
bon debut!! la suite, la suite, la suite!!!!<br /> hihi!! toiqui disais que tu etais deja debordée avec unblog!! suis ptdr!!! gros bisous ma belle
C
je découvre ton nouveau blog mais je ne connais pas le décopatch mais comme je suis curieuse je reviendrai voir plus en détail en quoi cela consiste !!!!
D
ne me parle pas du décopatch , je ne suis pas douée pour ça es en bois , , j'ai essayé de recouvrir des lettres en bois , c'est la cata ,j'ai des soufflettes partout.
Les loisirs d'Yza
Publicité
Publicité